Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 10:24

dimensions : 40*40 cm

Un style encore différent...

40 €

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une association de couleurs que j'apprécie moins, il en faut pour tous les goûts !<br /> Nat
Répondre
L
C'est clair, heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts...
L
Originale celle là mais je dois t'avouer que je suis un peu moins fan !!! ne m'en veux pas lol Gros bisous Lydie
Répondre
F
Tu sais Lydie, les goûts et les couleurs... je ne peux pas t'en vouloir bien sûr que non !<br /> Bon je crois que j'ai fait le tour de tes commentaires... merci beaucoup !
F
Oui très différent de ce que je fais d'habitude...<br /> Je n'ai rien fait depuis des mois, alors il fallait que je me rattrape ;-)
Répondre
M
Re-coucou .Un style peut-être différent, mais je reconnais quand même la patte de l'artiste. Joli travail, elle est très belle cette toile. Bon, je continue ma visite, je vois que tu es à fond ...Bisous, <br /> Marie
Répondre