Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 17:54

5eme-expo 0025

Ma 5éme expo est en place chez Anges et Délices à St-Avold.

Venez nombreux faire une petite pause café, où prendre votre déjeuner (servi en terrasse) entre midi et deux   !!!

Vous cherchez une idée de cadeau ?

Et n'oubliez pas, la fête des mères approche...

Une fois de plus, je remercie toute l'équipe de m'accueillir si gentillement. (A jeudi les filles) !

A bientôt !

5eme-expo 0030

5eme-expo 0028

5eme-expo 00245eme-expo 0027

5eme-expo 0026

5eme-expo 0023

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super ils sont bien exposés j'espère que tu as eu des bonnes touches et plein de ventes je te le souhaite<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte !<br /> <br /> <br /> Les photos ne sont pas super mais je ne me plains pas du reste <br /> <br /> <br /> As-tu vu notre nouvelle blogueuse ?<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elle à un style un peu similaire au tien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
La première, et bien beaucoup de stress et de travail , car bien sûr j 'ai tendance à vouloir toujours en faire plus !!!!Beaucoup de nuit couchée à 2h 2h30 du matin car au salon il y avait beaucoup<br /> de travail aussi ! J' appréhendais surtout le vernissage , car comme tu as pu le constater , j 'arrive maintenant à montrer mon travail , mais me montrer moi , c'est autre chose !!!!!!!!!! en plus<br /> bien sûr il y avait la presse .... Mais au bout de quinze jours d'expo , deux tableaux vendus , des appels pour me féliciter et comme c'était à 6 km de chez moi , beaucoup on découvert ma passion<br /> ... donc on verra la suite ...bisous flo à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois qu'on est un peu pareilles toutes les deux (Il va falloir que je dise 2 mots à Mo) lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça demande beaucoup de travail une expo, mais quel réconfort après...<br /> <br /> <br /> Des ventes et des contacts, c'est une belle récompense, bravo !<br /> <br /> <br /> C'est le début d'une belle aventure et tu le mérites bien car tes tableaux sont superbes et tes bijoux très originaux.<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances et on a hâte de découvrir d'autres créations...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Laurence et ravie de pouvoir mettre un visage sur mes mots lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe , moi je retire la mienne demain , ce n 'est que ma première expo ...je ne suis pas aussi avancée que toi ! bisous flo et j 'ai mis une petite photo!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et alors pour ta première ? Quel sentiment ?<br /> <br /> <br /> Je viens vite voir ta photo <br /> <br /> <br /> Bisous à tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Flo,<br /> désolée pour mon retard mais de nouveau pas eu de mail grrr ça m'éneeerve!<br /> Superbe cette expo tout en noir et blanc, ça fait très classe!<br /> Je te souhaite succès et un max de ventes!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma cop's !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> J'ai aussi des soucis avec OB, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent en ce moment ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello Flo, je découvre ta série que je trouve super réussie ! J'adore ! Je n'ai pas trop de temps pour venir sur le net, alors j'en profite pour faire le tour de vos créations. Je suis toujours<br /> impressionnée par ta créativité et celles des filles - du coup c'est aussi motivant pour moi ! A très bientôt ! bises !<br /> Nine
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours contente de visite Nine. Un grand merci.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on est toutes actives... c'est cool de découvrir les créations des copines.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hélas, je ne suis pas de la région, sinon je n'aurais pas manqué de passer, mais bonne chance et bon succès!
Répondre
L
<br /> <br /> J'apprécie le compliment, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou ma Flo,<br /> <br /> Arffff, si j'étais de la région je serais aller déjeuner volontier pour avoir le plaisir d'admirer ton travail.<br /> C'est magnifique......<br /> Je te souhaite pleins de ventes, de compliments et de contacts.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Casylde
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Caro !<br /> <br /> <br /> Bon on pourra dire que ce soir j'ai répondu à tout <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir ce serait de déjeuner ensemble !<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros bisous @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de parcourir l'ensemble de tes derniers articles et ce avec beaucoup de plaisir. Je te souhaite une très bonne exposition et beaucoup de contacts. Bonne semaine. Madame K
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Karine, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
A oui y a pas photo ta série est sublime ,j'adore !!! Attention je vais finir par te copier lol !!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te souhaite une belle réussite pour cette expo et beaucoup de ventes ! Quel dommage que j'habite si loin... :-(<br /> Perso, j'aime énormément ta série "Welcome".<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage que la distance nous sépare... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Flo... Je te souhaite plein de succès à cette expo. Je suis sure que cette serie Black and White va cartonner.. Ils sont vraiment trop beaux.... Je craque vraiment... Dommage que ce soit<br /> loin car je serai venue avec plaisir.... Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie, c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que ça va marcher...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin les unes des autres <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle expo, je sais de quoi je parle pour avoir été présente quand Flo l'a installée ! Tout est coordonné, et les couleurs changent bien de ses précédentes expo à la pâtisserie. Bonnes ventes<br /> Flo !! Contente de t'avoir revue, grooos bisous, bon dimanche ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat !<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir... bonnes ventes à toi aussi au labo !<br /> <br /> <br /> J'ai lancé l'invite pour un café avec Nath et Mo... affaire à suivre <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> super une expo qu'en rouge et noir , ça va marché à fond<br /> <br /> gros bisous<br /> nath<br /> me prend pas tout les client pour la fête des mères ils faut des bijoux hihihi!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudra que je reprenne des photos, je les ai pris de loin, les filles étaient en train de laver, je n'est pas voulu resalir.<br /> <br /> <br /> T'inquiète, pour tes bijoux, je suis sûre que tu vas faire un carton pour la fête de mère !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />