Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:22

Diptyque travaillé en relief, beaucoup de relief... une fois n'est pas coutume !

J'ai utilisé différentes pâtes de structures teintées dans la masse ou blanches et j'ai appliqué de la peinture rose shocking et gris galet sur les différentes forme.

Ce tableau est prévu pour être accroché sur un mur rose shocking...

Dimensions : 2 x 40 x 80 cm

Coralie 0005

Coralie 0006

Coralie 0007

Coralie 04001

Coralie 0008

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est superbe !!!! j'aime beaucoup les couleurs et les formes. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kty ! Le rose est magnifique, très pétant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un joli travail.Félicitation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca change un peu de tes petites "taches" que j'adore, mais celui-ci est très sympa également. Toujours beaucoup de minutie dans tes réalisations, vraiment très chouette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro, J'suis un peu maniaque alors j'aime bien le travail propre et minutieux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! le rose est magnifique ! j'espère que l'on aura une petite photo lorsqu'il sera sur le mur ...<br /> Et sois rassurée, comme le dit ta citation préférée : tes tableaux sont toujours une fête pour l'oeil !<br /> Et c'est ça que j'aime dans ton style <br /> <br /> <br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère aussi... j'en demande toujours, mais c'est pas facile de les récuperer, alors qu'il suffit d'un clic !<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton commentaire, c'est très gentil Nath, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Flo.......<br /> <br /> <br /> Alors moi comme d'habitude, je suis et reste fan!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel talent.....tes toiles me parlent trop et j'adore ton style et ta façon de créer.<br /> <br /> <br /> Ce rose est sublime et allié au gris perle!!!!<br /> <br /> <br /> Cette salle de bain doit en jeter maintenant.....<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo, ce diptyque est superbe.......<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Casylde<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Caro !<br /> <br /> <br /> Merci merci, c'est trop mimi...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le rose est très... petsch, comme dirait Mo !<br /> <br /> <br /> Il est prévu pour une chambre je crois, c'est Nadège qui le mettrait bien dans sa salle de bain <br /> <br /> <br /> a bientôt ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien Flo, tu as tapé dedans depuis hier lol !! Encore un tableau très classe, comme toutes tes dernières toiles, un style qui te réussit super bien ! On dirait que je t'ai refilé ma manie des<br /> ronds hihi ! J'aime aussi beaucoup les couleurs, bref, il est très chouette ! Gros bisous à toi ! Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, en vacances je peux m'y coller toute la journée, alors ça avance plus vite <br /> <br /> <br /> J'ai rigolé en le faisant, mais si tu regardes mes anciennes toiles... j'en ai pas mal aussi <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton com et pour le tuyau...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nat à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très beau mariage des couleurs et matière bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo, à bientôt <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!!! J'adore les couleurs, il irait très bien dans ma salle de bain!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Nadège, mais il a déjà trouvé preneur <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un très beau dyptique, toujours dans les couleurs qur j'aime<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil Anne-Sophie, merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que tu as bien bossé depuis hier Flo! Il est encore une fois magnifique, très classe ce tableau! Et maintenant que j'ai vu tes toiles en vrai, je peux te dire que tu as vraiment trouvé<br /> ton style et c'est superbe! Continue à nous éblouir, bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est, la journée est finie ?<br /> <br /> <br /> Oui tu vois quand on est en vacances, on avance plus vite <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Et moi je peux dire que ton "promenade à Paris est à tomber, il est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Je peux dire aussi que ton "CRAZY FLOWERS" est.... est ... heuuuu comment dire ?.... "CRAZY FLOWERS" <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma t'tite Mo<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique les couleurs vont très bien ensemble, j'aime bien le nom des couleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors ton expo marche bien à la boulangerie ?<br /> <br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça m'a amusé de donner le nom de la peinture... elle est vraiment flachy !!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'expo tout va bien, merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nath @ +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop beau !!! les formes et ces couleurs j'adore !! Ton rond central est super bien rond ,bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Un gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii Lydie !<br /> <br /> <br /> Système D pour le rond... mon chéri me fait du découpage <br /> <br /> <br /> Un gros bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Flo... Et bien tu es sacrément inspirée en ce moment...Ton diptyque  est encore une réussite.. J'adore les reliefs et toujours autant les couleurs que tu associes. Bravo... Bisous,<br /> Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une commande, donc j'avais des directives... c'est plus facile lol<br /> <br /> <br /> Merci Marie, nous on attend ta prochaine toile lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />