Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:56

Moderne 0016

Le dernier pour la journée lol !!!

Le rendu photo n'est pas génial ! Il est très lumineux, très petch, comme dirait ma t'tite Mo ;o)))

Dimensions : 50 x 70 cm

A vendre : 90 €

Moderne 0022

Moderne 0026

Moderne 0023

Moderne 0024

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh la la , j'adoooore cette toile , je craque! J'ai un faible pour le orange normalement et la elle est magnifique!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci pour les petits mots sur mon blog et sur face je pense que la g compri et une petite precision que g oublier de te dire la derniere toile que j'ai fait qui a tellement fait parler<br /> ben je l'ai fait pour mon papa car celle que je voulai t'acheter devait etre pour lui et pour moi tu l'avais mise en vente sur ton blog voila pourquoi je me suis permi de te COPIER.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est bien qui fini bien... A chacun son style alors ! <br /> <br /> <br /> J'attendais ta réaction avec impatience...<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas polimiquer parce que je n'aime pas les conflits, mais depuis le début, tes toiles ressemblaient, dans le style, étrangement aux miennes et je n'ai rien dit, mais quand je vois que<br /> tu vends mon travail, là je ne suis plus d'accord...<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas bien, ton histoire n'est pas très claire, je mets toujours toutes mes toiles sur mon site... et puis ce n'est pas ça qui m'a mise en colère...<br /> <br /> <br /> Mais si "mon coup de gueule" t'as fait comprendre qu'on ne fonctionne pas comme ça, j'en suis ravie et pour moi c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Rachel.<br /> <br /> <br /> A jeudi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop trop beau !! j'adore la couleur et mes différentes matières ! j'ai zoomé pour essayer de comprendre quelle matière tu as utilisé... par endroit on dirait des bandes de métal ???<br /> Bravo ma Flo , tu m'épates encore et toujours !<br /> <br /> <br /> Big bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Non non pas de métal <br /> <br /> <br /> Alors ton WE ?<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahouuuuuuuuuuuuu ma Flo!!!!!!! mais c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu changes donc de registre et quel bonheur pour les yeux de découvrir une autre de tes facettes.<br /> <br /> <br /> Je suis envoutée par tant de talent, d'idée et d'imagination.....<br /> <br /> <br /> Quant au choix des couleurs......j'adore le orange!!!!! j'adore ce qui pète......<br /> <br /> <br /> Superbe ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Casylde<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es toujours aussi explosive dans tes commentaires, j'adore lire tous les coms que tu nous laisses à toutes ! <br /> <br /> <br /> J'aime bien diversifier pour ne pas rentrer dans la monotonie... mais rassures-toi, je reviens toujours à mon style, celui-là me colle à la peau <br /> <br /> <br /> En tout cas, ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPERBE !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Clair, net et précis... je ne dirais donc qu'un mot MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Anne-Sophie, portes-toi bien <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors, on fait mumuse avec les bombes de peinture lol ? Tu as un peu changé de style et je trouve ça très réussi toutes ces matières différentes qui composent ta toile. Fallait oser le orange<br /> vif, et tu l'as fait !! Bravo Flo pour l'ensemble de tes dernières toiles, superbes ! Gros bisous, bonne soirée ! Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon fait mumuse avec ce qu'on peut mdr !!!<br /> <br /> <br /> Je voulais entendre Mo me dire qu'il était petch <br /> <br /> <br /> Voilà Nat je te remercie pour ta visite sur mon blog... pour ton tir groupé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine @ bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien Flo, voilà un nouveau style que je trouve magnifique... Je ne sais pas comment il est en réalité, mais sur la photo, je trouve que les couleurs ressortent vraiment  bien. Ce<br /> contraste du gris argent sur ce fond orange, alors là, j'adore. Et ces apports de matières et de reliefs, c'est vraiment très beau. Moi, je te lève le châpeau parce que tu n'es jamais en manque<br /> d'idées et tes  créations sont  toujours réalisées avec énormément de goût.. BRAVO.. Bisous,  Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil Marie, j'apprécie vraiment.<br /> <br /> <br /> Si si, je galère aussi pour avoir des idées, t'inquiète !<br /> <br /> <br /> c'est souvent en regardant autour de moi que le déclic se fait.<br /> <br /> <br /> Le tableau blue lagoon par exemple, j'ai eu envie de le faire en voyant le M de M6<br /> <br /> <br /> où il font couler de la peinture turquoise dessus... j'ai trouvé que cette association de couleurs était parfaite et voilà comment il est né ! <br /> <br /> <br /> Voilà maintenant tu connais un de mes secrets lol !!!<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne semaine Marie @ très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis sur le cul , il est plus que sublime j'adore , j'adore un rayon de chaleur ça fait du bien<br /> <br /> <br /> trop beau super boulot c'est celui que j'aime le plus de tout ceux que j'ai vu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaaahh ! Super contente qu'il te plaise autant... merci Nath !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce style! il est très joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadège <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très sympa également et effectivement très petch...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben le orange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve les dernières toiles sublimes.<br /> Je suis en admiration devant ton talent.<br /> Bravo pour t on expo aussi.<br /> Grrr apparement OB beuggue encore , mes messages n'apparaissent pas toujours.<br /> Bisous , bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaye un peu de diversifier... en tous cas, merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des problèmes avec OB et ça fait un moment que ça dur...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour être petch il est super petch !!! Très Lumineux et tous ces apport de matières sont très réussis !!! Bravo bravo !! Mais stop n'en met ,je vais finir par avoir honte moi de ne pas être aussi<br /> active et créative que toi lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie...<br /> <br /> <br /> Non non, t'inquiète, je vais m'arrêter... bientôt....<br /> <br /> <br /> J'ai une nouvelle expo qui n'était pas prévue... alors tu vois !<br /> <br /> <br /> @ bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiiii la ptite Mo le trouve petch, petch et encore petch lol! J'adoooore quand c'est petch comme ça, les couleurs, les apports de matières c'est top! Bon là pour un dimanche matin, ou j'ai<br /> encore le cerveau un peu embrouillé, je ne peux que te tirer mon chapeau pour ton imagination et ton talent!<br /> <br /> <br /> Encore des bisous pour toi, tu vas être toute collante à force lol<br /> <br /> <br /> Ta cops Mo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci !<br /> <br /> <br /> Suis toute contente, vous me reboustez les filles, c'est génial !<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />