Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:49

Seb 00822

Je ne vous avais pas encore montré le triptyque que j'ai fait cet été pour mon fils et ma belle fille.

Ils viennent de terminer les travaux et m'ont envoyé les photos.

J'ai utilisé de l'orange, du taupe, de l'or et du lin avec des lettres en bois

Dimensions des toiles : 2 x 50*70 et 50*100

Vous n'aurez pas de gros plan cette fois... ce n'est pas moi qui ai pris les photos ;-)

Qu'en pensez-vous ?

Seb 6071

Seb 9328

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est trop beau Flo. je l'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne Sophie, ce sont mes enfants qui vont être contents avec autant de compliments ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ! Ils en ont de la chance... Ca fait top !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil Franz67... merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Flo,<br /> Superbe triptyque.<br /> Parfaite harmonie avec la déco. Et j'aime l'orange..<br /> Bizz<br /> Mary
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai pris plaisir à le faire...<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite Mary<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joli travail en harmonie parfaite avec les éléments environnant.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Flo.<br /> Ben dis donc , j'adore ces couleurs , il est plein de peps et très lumineux.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Val !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est très lumineux, mes enfants aiment, alors je suis contente...<br /> <br /> <br /> Gros bisous @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Flo, une belle réalisation très bien intégrée dans son environnement. Bravo ! on aime quand nos enfants apprécient nos travaux, non ?! Gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait très plaisir, c'est vrai. Tout comme ta visite, merci Anne Marie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça pete au moins , faut oser la couleur là , mais c'est très moderne donc j'aime<br /> bisous neigeux
Répondre
L
<br /> <br /> Bon depuis la neige est partie... lol<br /> <br /> <br /> Merci Brigitte pour la visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Flo,<br /> <br /> il fait super classe ce triptyque au mur!<br /> en harmonie parfaite avec la déco présente!<br /> bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un bel assortiment merci Fabienne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est superbe ce triptyque!!! bravo<br /> le voir dans son environnement le met aussi en valeur<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il vous plaise... c'est toujours sympa de voir l'endroit où atterit notre travail... <br /> <br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Flo, super beau et moderne ce tableau, il est lumineux et gai et se marie à merveille avec la déco! Bravo Mdame, ton fils et ta belle fille doivent être ravis!!!<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'ils sont contents !!! <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est très moderne...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et m... pour le 14 <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Flo, même de loin, je le trouve très beau, belle association de couleurs , j'adore l'orange et je vois qu' il est en parfaite harmonie avec l'appartement. Gros bisous.. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il colle bien au cadre <br /> <br /> <br /> Merci pour tes impressions Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Flo ! C'est "pétant" et ça se marie très bien avec la déco du salon ! Fallait oser l'orange, c'est pas très courant ! Gros bisous givrés ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !<br /> <br /> <br /> J'aime l'orange, je crois que j'ai contaminé mon fils et ma belle fille <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très lumineux et belle association de couleurs ,c'est une toile qui a (comme dirait MO) du PEPS!!!!! , je suis fan !!!! En plus très bien assortie au mur !<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on peut dire qu'elle a du pep's !!! <br /> <br /> <br /> Merci lydie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ces couleurs, j'aime beaucoup et ça rend vraiment bien accroché.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très flashy c'est vrai, mais les enfants ont choisi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />