Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:37

Tableau-college 0001

Une fois n'est pas coutume... je me suis fait plaisir !

Pour mon anniversaire, je me suis offert un tableau pour mettre dans mon nouveau bureau !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bon, il est quand même à vendre... 

Dimensions : 70 x 90 cm

A vendre : 120 €

Tableau-college 0006

Tableau-college 0008

1346837128532

1346839402596

1346837043421

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Flo, superbe tableau, très très classe ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> Tu es très active en ce moment chapeau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou ma Flo,<br /> <br /> On reconnait bien ta pâte dans ce tableau perso.<br /> 1 choix de couleurs qui démontre quelqu'un de dynamique et gaie.<br /> Cette toile embellit ton bureau. Comme toujours j'adore ton travail<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Caroline !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com et ta visite... je suis franchement débordée en ce moment et donc pas très présente, ni sur les blogs, ni sur fb...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous @ bientôt ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je dis que tu as bien fait de te faire plaisir, et ensuite, qu'avec un tableau comme ça, ça doit te donner du punch au boulot... Bravo, il est super !<br /> J'observe également que ton bureau est très bien rangé, c'est bien ma petite Flo, tu commences l'année sérieusement ! ;-D<br /> Gros bisous Cop's A+....
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi... lol (comme souvent d'ailleurs ! <br /> <br /> <br /> Mais sache ma petite Nath que mon bureau est toujours bien rangé... ce sont mes collègues qui foutaient le bordel !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nath et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
F
avec retard<br /> Joyeux Anniversaire!<br /> tu as bien raison,il est bon de se faire plaisir aussi de temps en temps :) !<br /> il n'est pas parmi mes préférés mais joli tout de meme!<br /> en fait,je n'aime pas sur les tableaux les "écritures"-"graffitis" laissées par la peinture!<br /> mais,il en faut pour tous les gouts ;) !<br /> Fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabienne,<br /> <br /> <br /> J'adore le rouge, alors tant qu'à faire, autant se persobnaliser son bureau ! lol<br /> <br /> <br /> Comme tu dis les goûts et les couleurs... <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visiste et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Flo... Tu as bien eu raison de te faire plaisir... Encore une toile que j'adore, normal je suis fan des couleurs.. Et je remarque que ton bureau est aussi soigné que la réalisation de tes<br /> créations. Bisous... Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie... je suis un peu maniac... tu constateras quand je ne partage pas mon bureau il est bien rangé !!!<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas Fab ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
j 'aime beaucoup le rouge et le gris , donc forcément j 'aime beaucoup ce tableau !!!! bisous flo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laurence ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Désolée si je suis en retard, mais "JOYEUX ANNIVERSAIRE" !!!!! Et j'aime beaucoup ce tableau rouge !<br /> Gros bisous !<br /> Nine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nine, c'est gentil... tu vois moi aussi j'ai du retard dans mes réponses !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hellooo Flo ! Comme toujours, très réussi, et très bien adapté à la déco d'un bureau, ça met du peps (ça donnne plus envie de travailler ??? lol). Gros bisous encore et bon week-end ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Nat !<br /> <br /> <br /> On va s'apercevoir les matins maintenant <br /> <br /> <br /> Si tu es de passage au collège en matinée, passe me faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
UN TRES BON ANNIVERSAIRE FLO !!!!!!!!<br /> Tu as bien fais de te faire plaisir car ton tableau est superbe et plein de vitalité ,de plus je pars du principe qu'on est jamais mieux servi que par soi même !!!! Superbe dans ton bureau<br /> !!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lydie et pour le tableau, je suis d'accord avec toi <br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Flo, beaucoup de classe pour ce tableau qui fait merveille dans son environnement. Et bon anniversaire !!! gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas comme je le voudrais sur vos blogs mais je regarde vos articles quand même.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
F
....Heu Flocréa = Flo2!!! il m'arrive de me mélanger....les pinceaux !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis...j'avais compris, j'aime bien tes deux faacettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est superbe !! tu as vraiment bien fait de te faire plaisir !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh !!! Heu bon anniversaire ......<br /> Et très joli tableau , remarque on est jamais si bien servi que par soi même. lol.<br /> Bisous bonne fin de semaine.<br /> Val.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val !<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que c'est une bonne devise... lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />