Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lestoilesdeflo.over-blog.com
  • : Autodidacte et passionnée de peinture, je crée au gré de mes inspirations, des toiles abstraites très colorées. Je vous souhaite une agréable visite en espérant que mes créations vous plairont ! Vous pouvez dorénavant me contacter au : 06 69 57 83 11
  • Contact

J'aime Beaucoup Cette Citation...

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'œil (Eugène Delacroix)

 

Recherche

Commandes et livraison

Lorsque votre choix est fait et que vous souhaitez passer commande :

Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

Dès réception du paiement, je vous fais parvenir le tableau.

S'il s'agit d'une nouvelle création, je commence également le travail à réception du paiement.

Il faudra alors compter 1 semaine (suivant la demande) pour la réalisation, les temps de séchage et la réception de votre colis.

Je réalise un travail soigné, les tableaux sont envoyés en colissimo, dans un emballage carton et protégés à l'intérieur par du papier mousse.

Je vous remercie pour votre confiance.

Archives

Dimensions et prix des tableaux les plus demandés :

 

  • 30*90             90 €
  • 40*80             80 €
  • 40*60             60 €
  • 40*120         140 €
  • 50*60             75 €
  • 50*70             90 €
  • 50*80           110 €
  • 50*100         150 €
  • 60*80           120 €
  • 60*90           130 €
  • 70*90           140 €
  • 70*100         170 €
  • 80*65           140 €
  • 80*80           150 €
  • 81*116         180 €
  • 100*100       250 €

Evidemment d'autres dimensions sont disponibles (me contacter)

Je réalise également des diptyques et des triptyques sur demande.

Les prix peuvent varier suivant les matériaux utilisés et l'épaisseur des tableaux (3D)

 

Si vous souhaitez me contacter

Bienvenue sur mon blog.

Je voulais vous remercier, vous toutes et tous qui me soutenez et m'encouragez. Merci de me donner vos impressions lorsque le tableau arrive chez vous,merci de me faire confiance. Vous m'incitez ainsi à continuer de créer.

Je travaille également sur commande et si vous souhaiter modifier les tailles ou les couleurs, n'hésitez pas à m'en faire part au 06 69 57 83 11 ou par mel : lestoilesdeflo@bbox.fr

Je remercie également tous ceux qui se sont attardés et intéressés un instant à mon travail.

Je vous souhaite une agréable visite... à bientôt.

Artistiquement, Flo

Droit d'auteur.

Toutes mes oeuvres et créations artistiques sont protégées par le droit d'auteur.

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 22:22

3eme-expo 0017

3eme-expo 0018

3ème expo Anges et DélicesJe remercie une fois de plus toute l"équipe, pour son accueil si sympathique !

J'espère que les clients seront contents du nouveau décor... ;o)

 

 

3eme-expo 0023

3eme-expo 0027

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah la la ! ça rend super bien tous tes tableaux accrochés ! les clients vont être ravis ! et puis sur ce mur jaune pâle ils ressortent bien.<br /> Gros bisous gelés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath !<br /> <br /> <br /> Je suis déjà obligé d'en refaire !!! J'ai une super vendeuse... <br /> <br /> <br /> Le soleil a fait son apparition, du coup on a l'impression qu'il fait moins froid !<br /> <br /> <br /> Et chez toi ? Le - 18 s'est transformé... tu peux aller skier ?<br /> <br /> <br /> Bon séjour, à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe!!! c'est un très beau lieu et tes tableaux sont magnfiques et bien en valeur !! sur que tu vas avoir un sacré succès!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo<br /> <br /> <br /> Ca a l'air de bien plaire, c'est cool !<br /> <br /> <br /> Bon We glacial<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que tes tableaux n'ont pas souffert du transport .encore bonne expo et peut être arriverons nous à aller boire un café ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui tout est arrivé sans encombre <br /> <br /> <br /> Merci Sabine, quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances fin de semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils rendent vraiment super bien sur ces murs jaunes et assez sobres. En tout cas moi j'irai tous les jours boire un p'tit café là-bas si je pouvais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es trop mimi Véro, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Si je pouvais je t'inviterai tous les jours, mais gare aux kilos après <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tout simplement superbe et les clients vont adorer la nouvelle déco!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un énorme succès et tout plein de ventes!<br /> <br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma t'ite Mo !<br /> <br /> <br /> Trop contente de t'avoir revu hier soir avec les copines !!!<br /> <br /> <br /> On se revoit le 21 ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : Je m'occupe de ma musique trop forte !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh!!! Tes tableaux sont superbes... Si je n'étais pas si loin , je me ferai un plaisir de venir les comtempler en vrai...  En tout cas, ça égaye bien la salle et je suis sûre que tu vas<br /> avoir du succès... Gros bisous, Marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci aussi à toi Marie, c'est super sympa de m'encourager comme ça, ça fait du bien, d'autant que maintenant que j'ai fini "ma course à la peinture" la pression retombe et je me sens un peu<br /> vidée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouah mais tu en as mis combien?<br /> <br /> <br /> hâte de les voir<br /> <br /> <br /> Bon a ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pleins, pleins... <br /> <br /> <br /> Super contente d'avoir passé la soirée en ta compagnie hier soir... très belle expo !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien Flo cette expo se présente bien ,tes tableaux sont super bien mis en valeur et tu vas avoir un succés fou j'en suis sûre . Bonnes ventes !! car il va y en avoir c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super gentil, merci Lydie pour ton soutien <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien Flo, ton expo est du plus bel effet chez ANGE ET DELICES, d'autant plus qu'ils restent dans le même style, ça donne un bel ensemble déco ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un succès<br /> du tonnerre et plein de ventes (je suis sûre qu'il y en aura !). Gros bisous et au plaisir de te revoir ce soir ! Nat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tout plein Nat !<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir revu hier soir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />